#1

chapeau de paille

in Allgemeine Information / News / Disskusion 06.01.2020 08:36
von Paul Vincent | 3 Beiträge

Le texte du titre fait référence à une casquette homme autre idéalisation courante, d'un plan infini de densité uniforme. Un plan infini s'étend pour toujours en deux dimensions, ce qui facilite les calculs car les propriétés liées à la surface sont identiques partout. La "densité uniforme" pourrait faire référence à la densité de masse de l'avion, ou plus probablement à une densité de charge électrique, ce qui pose un problème courant dans l'électromagnétisme de base impliquant le calcul du champ électrique. Les "deux autres physiciens" sur lesquels Black Hat et le danois expérimentent sont perdus sur le plan infini, car il n'y a aucun bord ou point de repère nulle part pour leur donner une direction.

L'introduction du rationnement n'a pas rendu les vêtements moins chers. Il fallait encore de l'argent pour acheter des vêtements, et ils étaient souvent chers, les prix augmentant pendant la guerre. Chaque type de vêtement avait la même beret valeur en points indépendamment de la qualité. Les acheteurs plus riches pouvaient se permettre d'acheter des vêtements robustes qui dureraient. Les moins nantis devaient utiliser le même nombre de coupons pour un vêtement moins cher du même type qui pourrait s'user en deux fois moins de temps. De même, bonnet homme bien que la campagne Make Do and Mend ait suggéré des moyens de réparer et de recycler les vieux vêtements, les vêtements moins chers s'usaient inévitablement plus rapidement que les vêtements plus chers et de meilleure qualité.

C'est fascinant! Je connaissais le rationnement mais je ne savais pas comment cela fonctionnait. Je sais que lorsque la princesse maintenant la reine Elizabeth s'est fiancée, beaucoup de gens lui ont envoyé des coupons pour sa robe de mariée! J'ai également entendu dire que lorsque Don Bradman et l'équipe de cricket australienne sont allés en Angleterre juste après la guerre, ils ont fait mention casquette ny de `` rations courtes '' et de la difficulté à bien jouer avec la nourriture limitée dont ils disposaient. J'espère que cela ne reviendra plus jamais là-dessus.

«Ina est aussi expérimentée et compétente que les meilleurs avocats dans son domaine, mais ce qui la distingue, c'est sa grande intégrité, sa passion pour la justice et sa compassion pour ses clients. Elle considère ses clients comme des personnes qui souffrent et ont besoin d'aide, contrairement à d'autres que j'ai Elle a toujours mis mes intérêts au-dessus de ses propres ambitions et s'est montrée très accommodante pour trouver les meilleures solutions. Je suis extrêmement reconnaissante d'être sa cliente et je la recommande vivement à tout le monde. "

Cela m'amène également au prochain numéro avec cette interprétation naïve des événements de cybersécurité. Cela implique la conviction que la Chine est le seul, ou du moins l'acteur le plus actif sur la scène mondiale. Il existe suffisamment de preuves pour prouver que la Chine utilise le cyberespionnage, cela ne fait aucun doute. Mais l'attaque de Stuxnet a été le premier acte de sabotage d'infrastructures parrainé par l'État. Le précédent, à notre grand détriment moral, n'a pas été établi par eux.

Alors que tout le borsalino monde était appelé à manSuvrer les rames pour plus de vitesse, personne ne recherchait des rochers et des pirates.Ce changement ne sera pas de courte durée, nous parlons de plusieurs décennies, pas d'années. Il est tout à fait naturel que la Chine, l'actuel coureur leader de ce marathon et le plus grand challenger de l'hégémonie occidentale, instille un sentiment de peur et de suspicion dans l'actuel Zeitgeist occidental. L'Est ne joue pas selon les mêmes règles que l'Occident, surtout pas dans les affaires, et notre capacité à imposer nos exigences de jouer selon nos normes et dans notre intérêt s'affaiblit.

nach oben springen

Fansite List! Fansite List!
Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 1073 Themen und 1829 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:





Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen